Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROYES P'tits bouts de laine
28 janvier 2011

voici un modele taille naissance

                    Modele de bonnet taille naissance

                      014

    27m / 36 rgs              40 semaines / naissance

   Monter 88 m aig 3

   faire 12 rgs point mousse

   Continuer en jersey end

   à 8 cm de hauteur total

    Commencer les diminutions

    tricoter 6m - 2m ens- 6 m- 2 m ens-et ainsi de suite jusqu'a la fin du rg

    6 rgs +haut:  5m - 2 m ens - 5m- 2 m ens .......

    4 rgs + haut : 4 m -2 m ens - 4 m - 2 m ens ......

     4 rgs+ haut:  3 m - 2 m ens - 3 m - 2 m ens .....

     2 rgs + haut : 2 m - 2 m ens - 2 m - 2m ens ......

     2 rgs + haut : 1 m - 2 m ens - 1 m - 2 m ens .....

      2 rgs + haut : tricoter les mailles 2m par 2 m

  Passer 1 fil dans les mailles restantes et faire une fine couture

      

                   bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci - <br /> je vais profiter d'en préparer un pour mon futur petit-enfant (troisème) - <br /> et je vais essayer d'aller acheter de la laine pendant les soldes et d'essayer de te préparer un ou deux modèles pour les prémas <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
V
c'est parfait je devais en tricoté merci kikique bisous a bientot
TROYES P'tits bouts de laine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité