Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROYES P'tits bouts de laine
30 juin 2010

une nouvelle

                                                                          gifs...

une nouvelle aventure commence

Nous y voilà enfin , apres de longues mais néanmoins agreables heures de travail

de recherche, notre association est belle et bien officielement crée.

C'est avec un immense plaisir que je vous souhaite à toutes la bienvenue

dans cette aventure.

En route pour le chemin de la solidarité, du partage au pays du bénévolat,

toutes ensembles vers un monde meilleur pour nos prémas.

et de nouvelles actions à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à vous <br /> <br /> réponse au message de genevieve, oui je suis interressée , pouvez vous me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter <br /> <br /> <br /> Et pour toutes celles qui me laisseront un message
P
tout simplement bonne chance! et bon courage!amitiés
G
Bonsoir, je souhaiterais aider une association comme la votre, j'adore tricoter mais tous les hôpitaux de ma région, (la Bretagne) n'ont a priori aucun besoin, j'avais contacté SOS préma, sans résultat malgré une réponse, donc si ça vous intéresse, moi aussi. A+
S
je suis contente pour vous que vos efforts soient récompensés. A bientôt amitiés Chantal
L
ok je note bisous
TROYES P'tits bouts de laine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité